750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
8 juin 2006

Encore du riz...

Enfin voilà ma première recette faite à partir des "ingrédients" reçus de la Réunion. Il était temps vous allez me dire, mais je suis comme ça et je n'y peux rien. Certaines personnes s'en sont déjà rendues compte, je pense tout particulièrement à Leelooo car j'ai toujours son livre de recettes "Elle" qui fait parti du Bookcrossing et qui attend gentiment dans ma cuisine. Mon problème c'est qu'il y a trop de recettes que j'ai envie de réaliser, donc je n'arrive pas à me décider pour en faire une en particulier. Excuse moi Leelooo je trouve que ton idée est génial et moi comme une grosse "imbécile" je n'arrive même pas à faire suivre la chaîne.

Riz_au_lait___la_vanille_300

Et alors...

C'était un vrai délice, je crois bien que la vanille fait partie des arômes que je préfère. Pour la recette de base c'est ici, il faut juste ajouter la gousse et ces graines au début quand on fait chauffer le lait avec le sucre. Maintenant j'aimerais tester la glace à la vanille...

Accueil

Publicité
Commentaires
S
coucou Emilie juste un petit mot pendant ma semaine de vacances pour te dire que je ne t'oublie pas et que ton riz au lait doit être terrible. Bisous
A
Riz au lait, j'adore, une pure gourmandise!!
A
on vient juste de m'offrir des gousses de tahiti, et je cherche justement une recette qui les valorise à fond, peut être ce riz au lait qui m'a l'air fort tentant!!
M
Comment elle était, cette vanille?
Publicité
Newsletter
Publicité