750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
22 mai 2006

Colis surprise...

Lundi dernier j'ai reçu un mail d'une amie réunionnaise me disant de surveiller ma boîte à lettre. Mais que peut-elle m'avoir envoyé? La seule chose que j'espérais avoir c'était de la vanille, et j'en étais quasiment sûre dans avoir car je lui en avais demandé il y a environ trois mois. Plus les jours passés et plus je me posais de questions au sujet du contenu de ce colis. Et puis samedi en rentrant des courses, alors que je ne pensais plus au colis, j'ouvre ma boîte à lettre et là SURPRISE!

Colis_Manu_300

En ouvrant l'enveloppe il y avait une odeur magnifique qui était vraiment indescriptible. En ce qui concerne la cuisine, j'ai reçu : 9 gousses de vanilles Bourbon, des sachets d'épices (4 épices, curcuma, massalé, piment fort, clou de girofle, combova, vanille, citronnelle, cannelle et gingembre), un livre de recette réunionnaise, 1 carte postale avec des recette de rhums arrangés et 1 carte postale avec des recettes de punchs créoles.
Ce petit colis pleins de soleil m'a fait très plaisir, encore merci Manu. Mais quelle recette je vais faire en premier? Probablement quelque chose à base de vanille, mais avant tout il faut que j'essaie de faire une sachertorte pour le KKV n°9...

Accueil

Publicité
Commentaires
A
Je suis presque jalouse!
E
Petite veinarde! ;-)
M
La vanille de la Réunion, quelle merveille...veinarde!
A
Quelle chance tu as !
Publicité
Newsletter
Publicité