750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
10 avril 2011

Mais non je ne suis pas partie...

Cela fait presque deux semaines que je n'ai pas donné de nouvelles, mais j'ai quelques excuses...

Avec mon homme et quelques amis (14!!) nous avons passé quelques jours à Edimbourg en Écosse. Je voulais prendre des photos de ce que nous avions mangé, mais j'ai préféré prendre ce que nous avions bu:

IMG_0249 

Puis à notre retour, une petite boule de poils nous attendait dans les bras de sa maman:

B_b__Bambou

Étant le seul petit de la portée, c'est un très très gros chaton, et comme il n'a pas à se battre pour manger, il grossit et grandit très vite.

Maintenant, vous comprendrez pourquoi je n'ai pas donné de nouvelles pendant ces deux dernières semaines, mais promis, je reviens très vite avec une petite recette.

En attendant, voici une petite photo bonus prise de l'avion:

Ciel

Bon dimanche à vous...

Accueil

Publicité
Commentaires
M
je crois que je préfère le chat à la guiness plutôt irlandaise d'ailleurs qu'écossaise
M
Ouch, j'ai cru que tu avais mangé du chat... heureusement, il n'en est rien.
M
Trop mignon ce petit chaton, pas étonnant que tu sois très occupée ! je passerais des heures à le pouponner :)<br /> bisous
Publicité
Newsletter
Publicité