750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
12 janvier 2007

Imaginer des recettes à deux c'est mieux...

Ce midi j'avais très envie de manger des pâtes au pesto mais je ne savais pas avec quoi. Du jambon? Non pas envie! Du poulet? Oui mais comment le cuire et avec quoi? Pourquoi pas du parmesan? Non, je sais pas si ça va être bon!
Quand je commence à me poser pleins de questions comme ça, le mieux et de demander l'avis de mon homme : "bah t'as qu'a faire du poulet pané". Mais oui c'est pas bête...

Aiguillettes_de_poulet_pan_es_au_parmesan_300

Aiguillettes de poulet pané au parmesan : (2 pers.)

  • 2 escalopes de poulet
  • 2 grandes biscottes
  • 4 c. à s. de parmesan râpé
  • 1 oeuf
  • 1 c. à c. d'eau
  • sel et poivre

1°/ Réduire en "poudre" les biscottes (le mieux est de les mettre dans un sac plastique et de les écraser avec un rouleau à pâtisserie).
2°/ Battre l'oeuf avec l'eau. Réserver dans une assiette.
3°/ Dans une autre assiette, mettre la "poudre" de biscotte mélangée au parmesan.
4°/ Couper les escalopes en aiguillettes, les rouler dans l'oeuf, puis dans la chapelure au parmesan. Réserver.
5°/ Cuire les aiguillettes de poulet, avec un peu de sel et poivre, environ 2 min de chaque côté.
6°/ Servir avec l'accompagnement de votre choix.

Et alors...

On a eu là une très bonne idée car c'était croustillant et très bon. Avec les pâtes au pesto c'était un peu lourd, mais avec une bonne petite salade ça doit être le top. Ce sera à tester une prochaine fois...

Accueil


Publicité
Commentaires
A
c'est vrai qu'avec une salade roquette au vinaigre balsamique, celà doit être très bon!
C
Ben comme quoi ca sert aussi en cuisine un homme non ???? ;-) Bien placé pour dire ca moi ...j'aime bcp cette idée, poulet et parmesan, ca doit etre monstre bon, bravo !!! Tu as mis des piments ;-)<br /> <br /> Amitiés gourmande<br /> Claude
L
Moi c'est celle-là d'idée qui me plait bien !!!
A
c'est magnifique, et ça a l'air très bon, en plus c'est une bonne idée!
S
j'adore!
Publicité
Newsletter
Publicité