750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
7 octobre 2006

J'ai pas envie de rester une heure dans la cuisine...

Parfois il m'arrive de ne pas vouloir cuisiner, enfin je veux dire par là que des fois je n'ai pas envie de rester trop longtemps dans ma cuisine. Bah quoi c'est pas une honte, à qui ça n'est jamais arrivé, même une toute petite fois? Enfin bref, le souci c'est que si je laisse mon homme s'occuper du repas, il va encore me faire des pâtes à la carbonara. Oui c'est bon mais comme il en fait tout le temps je sature! Alors la petite Emilie a jeté rapidement un oeil (bah oui faut bien garder l'autre si je veux voir ce que je fais!) dans le frigo et dans les placards, et j'ai trouvé trois ingrédients parfait pour mon repas super rapide.

P_tes_au_pesto_300

Pâtes au pesto : (2 pers.)

  • 200 g de coquillettes
  • 100 g de feta nature
  • 1 pot de sauce pesto

1°/ Faire cuire les pâtes.
2°/ Mélanger la sauce et la feta. Faire chauffer moins d'une minute le mélange.
3°/ Quand le pâtes sont cuites, mettre la sauce et servir.

Et alors...

J'ai dû rester en tout 3 min dans la cuisine, c'était super bon, et j'étais heureuse d'avoir fait ma feignante...

Accueil

Publicité
Commentaires
D
moi sa m'arrive de pas avoir envie de faire le repas <br /> je vais au restaurant, <br /> je peut vous site un restaurant excellent<br /> le restaurant le grillardin a neuvy sautour<br /> il y a du choix ,de la qualite ,un accueil tres agreable, de belle salle ,ainsi une belle terrasse, une salle de banquet, il font aussi traiteur , faite moi confiance
L
et oui, pas besoin de faire compliqué pour faire bon...<br /> c'est bon d'etre feignante!
A
Et comment, ça m'arrive aussi! Le seul problème c'est qu'il m'est impossible d'en confier la responsabilité à Cher Mari, donc je fais une recette spéciale feignasse!
M
Cela nous arrive tous!!!!<br /> C'est trop bon les pâtes...
F
Ben moi aussi, parfois j'ai envie de faire autre chose que te rester dans la cuisine !
Publicité
Newsletter
Publicité