750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
13 septembre 2008

Je suis de retour! Enfin presque...

Bonjour à toutes et à tous,

Et oui vous ne rêvez pas, c'est belle est bien moi! Je suis venue vous annoncer mon retour sur la blogosphère.

Avant toute chose, je voulais remercier toutes celles et ceux qui m'ont envoyés des messages pendant mon "long" silence. Même si je n'ai pas eu le temps de répondre à tout le monde, je voulais vous dire que cela m'a fait énormément plaisir.

Un spécial "MERCI" à Alhya qui était à l'affut du moindre petit signe de ma part. Tu vois, je t'avais dit que j'allais bientôt revenir! Bon ok, ça fait quelques mois que je te dis ça, mais là j'y suis et je compte bien ne pas renoncer.

Septembre_2008

Donc en attendant de poster ma future recette, ce qui ne va peut-être pas se produire avant une à deux semaines car mon appareil photo me joue des tours, j'irai faire un petit tour sur vos blogs pour voir ce que vous devenez.

A très bientôt...

Accueil


Publicité
Commentaires
Y
Incredible update of captcha solution package "XRumer 19.0 + XEvil 4.0": <br /> <br /> captcha regignizing of Google (ReCaptcha-2 and ReCaptcha-3), Facebook, BitFinex, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex, <br /> <br /> and more than 12000 another types of captcha, <br /> <br /> with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second). <br /> <br /> You can use XEvil 4.0 with any most popular SEO/SMM programms: iMacros, XRumer, SERP Parser, GSA SER, RankerX, ZennoPoster, Scrapebox, Senuke, FaucetCollector and more than 100 of other programms. <br /> <br /> <br /> <br /> Interested? You can find a lot of demo videos about XEvil in YouTube. <br /> <br /> <br /> <br /> Free XEvil Demo available. <br /> <br /> <br /> <br /> See you later ;)
Y
Incredible update of captcha regignizing package "XRumer 19.0 + XEvil 4.0": <br /> <br /> captcha regignizing of Google (ReCaptcha-2 and ReCaptcha-3), Facebook, BitFinex, Bing, Hotmail, SolveMedia, Yandex, <br /> <br /> and more than 12000 another categories of captchas, <br /> <br /> with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second). <br /> <br /> You can use XEvil 4.0 with any most popular SEO/SMM programms: iMacros, XRumer, SERP Parser, GSA SER, RankerX, ZennoPoster, Scrapebox, Senuke, FaucetCollector and more than 100 of other software. <br /> <br /> <br /> <br /> Interested? You can find a lot of impessive videos about XEvil in YouTube. <br /> <br /> <br /> <br /> FREE DEMO AVAILABLE! <br /> <br /> <br /> <br /> See you later ;)
A
Je suis vraiment heureuse de te relire!
C
oh une revenante, et pas n'importe qui en plus! je suis bien content de te relire! a très vite alors! biz
G
Tiens, une revenante?<br /> Welcome back.
Publicité
Newsletter
Publicité