750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
4 novembre 2007

Petit coucou rapide...

Et oui ça fait un moment que je ne vous ai pas donné de recettes, mais il y a eu quelques changements ces derniers temps.
J'ai enfin trouvé du travail dans un domaine que j'adore et à seulement 20 min à pieds de chez moi. C'est pas génial ça?!
Alors il fallait mettre un peu d'ordre dans mon appartement, mes papiers etc..., ce qui m'a pris beaucoup plus de temps que prévu.
Comme je commence demain, j'ai profité de ces quelques minutes de libres pour écrire ce poste et pour vous dire que je serai probablement absente un petit moment le temps de me "refaire" à la vie active.

Poulet_pdt_curry_300

Voici la photo d'une petite recette que j'ai fait il y a un petit moment. Je ne me souviens plus très bien des doses, mais je sais qu'il y avait du blanc de poulet, des pommes de terre, une tomate, du curry en poudre, de la coriandre ciselée, du gingembre en poudre et de la crème fraîche.

En attendant mon retour, je vous souhaite un bon dimanche...

Accueil


Publicité
Commentaires
C
Coucou, je viens de créer mon blog de cuisine, il n'y a pas très longtemps et je voulais te poster un petit commentaires car en fait, j'ai découvet ton blog en voulant appeler mon blog : les envies de clarisse ... puis je suis tombé sur le tiens et j'ai changé de nOm ... lol'<br /> Et depuis je suis accro a ton blog, des recettes succulentes et des photos superbes,.. voilà je voulais te le dire juste pour le fun ! <br /> Bon continuation à ton blog, car vraiment il est super! =D
F
dommage,je viens juste de te découvrir,courage pour ton boulot,tu n'as pas d'abonnement?reviens de temps en temps bz
A
TU REVIENS QUAND EMILIE ???
C
Ca donne l'eau à la bouche toutes ces recettes!<br /> Et ça donne envie de se mettre aux fourneaux!<br /> Voici le lien vers mon blog qui a pour but de partager mes découvertes musicales en tous genres: http://bonnesvibes.blogspot.com<br /> Bises<br /> Colibri
A
j'attends toujours patiemment ;-)
Publicité
Newsletter
Publicité