750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
28 juillet 2007

Aidez moi pour la mise à jour de ma liste de blogs...

Depuis quelques mois, je ne suis plus vraiment l'actu des blogs. Aujourd'hui j'essaie de revenir dans le bain mais j'ai un peu de mal, en plus il y a plein de nouvelles, ce qui fait que le quota de fille/garçons est de plus en plus petit. Mais ça ne doit pas vous déranger, comme ça on continue de vous chouchouter!
Vu que ça demande pas mal de temps, je lance un appel aux blogueurs pour aller voir ma liste (ici) et la mettre à jour.
Si vous n'y êtes pas, laissez moi un commentaire et si vous avez la chance de déjà y figurer, donnez moi le nom d'un blog que vous aimez et qui n'y est pas.

fleur_juillet_2007__300
Bon week-end et bonnes vacances...

Accueil


Publicité
Commentaires
C
merci pour l'ajout !!!!! bisssss
C
si ce n'est pas trop tard.... voici le lien<br /> <br /> http://christhummm.over-blog.com<br /> <br /> bonne journée ;-) et merci
C
Moi non plus Emy, je n'apparais pas sur ta liste.<br /> Bises<br /> Chrys
A
Bonjour, voici mon p'tit blog...
M
Si tu as une place pour moi aussi.<br /> http://blog.ifrance.com/michelecuisine
Publicité
Newsletter
Publicité