750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
1 décembre 2006

J'ai déballé de blog de La Sieste...

Ça y est il est là, non pas au pieds du sapin mais dans ma boîte à lettres. Mon colis du jeu "Déballe mon blog" de Ninnie est arrivé au bon moment, car c'est aujourd'hui qu'on commence à faire le décompte avant le jour J.
J'étais super excité et aussi super pressée de découvrir ma mère Noël, alors j'ai vite été chercher mon appareil photo pour vous faire découvrir petit à petit mon "cadeau"...

D_balle_mon_blog1_300

Bon alors c'est qui ça, je ne connaîs pas ce prénom, alors c'est quelqu'un qui a un speudo et qui habite Lyon...

D_balle_mon_blog2_300

Je ne suis pas plus avancée alors il faut retourner la lettre...

D_balle_mon_blog3_300

Et comme vous pouvez le voir, pas besoin de regarder la signature car le dessin en dit long sur ma mère Noël : La Sieste...

D_balle_mon_blog4_300

HOLALA, j'ai faim tout d'un coup, mais avant il faut tout sortir pour voir de quoi se compose exactement mon colis...

D_balle_mon_blog5_300

C'est bien beau tout ça mais qu'est-ce que c'est?...

D_balle_mon_blog6_300

Mes préférés : des bouchées de marrons glacés aux noix roulés dans de la poudre d'amande...

D_balle_mon_blog7_300

Des petits fours Duchesse...

D_balle_mon_blog8_300

Des petits gâteaux glacés au chocolat...

D_balle_mon_blog9_300

Des petits rochers aux noisettes...

D_balle_mon_blog10_300

Des sablés au parmesan...

D_balle_mon_blog11_300

Et pour clore le tout, les incontournables pralines de Lyon.

Vous aussi vous trouvez que j'ai été gâtée, hein?! Quelle bonne idée tu as eu là Ninnie, vraiment merci. Sinon, non je n'ai pas encore goûté à tout, j'attends l'apéro de ce soir pour déguster les sablés avec un bon verre de Muscat. Il y a aura un troisième verre pour toi La Sieste, mais si tu arrives trop tard je serais obligée de boire ton verre!
Encore merci La Sieste pour ce magnifique colis...

Accueil


Publicité
Commentaires
P
très joli colis! <br /> ps: sympa la neige qui tombe sur ton blog! ;-)
L
je suis moi aussi un peu longue à la détente, dans tous les sens du terme d'ailleurs, puisque je n'ai pas eu une minute à moi pendant la semaine! Ca me fait plaisir de voir que tout est arrivé entier, et c'est étrange de voir ses gâteaux pris en photo sous un autre angle: pas scannés, pas dessinés, ils volent de leurs propres ailes quoi!<br /> Joyeux mois de décembre à préparer Noël, moi j'ai trouvé que ce "déballe ton blog" était une bonne introduction, même si c'est vrai que ça prend plus de temps que prévu! <br /> <br /> Bises
B
C'est super beau à voir toutes ces gourmandises :o)
B
Quel paquet !!! C'est très rigolo !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
M
Tu es bien chanceuse, tu vas pouvoir te sucrer le bec!
Publicité
Newsletter
Publicité