750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
29 novembre 2006

Mon petit déj' pour Débo, Blogcolis et autres...

Tout d'abord, le colis que j'ai envoyé pour le jeu "BlogColis" de Claire-chen est arrivé à destination. Ensuite, oui j'ai envie de participer à tout ce qui ce passe sur la blogosphère et surtout aux KKVJ, mais la préparation du colis pour le jeu "Déballe mon blog" de Ninnie m'a demandé beaucoup plus de temps que je ne le pensais, d'ailleurs je l'ai envoyé ce matin!
Je vais commencer doucement les KKVJ et aujourd'hui ce sera l'édition 3 de Débo sur le thème "Zoom sur le petit déjeuner".

Petit_dej__300

Ça c'était mon petit déjeuner d'il y a encore une semaine : une tasse de thé et deux tartines de pain "maison" avec un peu de matière grasse (St Hubert Oméga 3). Après avoir vu les votre je me suis dit que, comme j'ai le temps le matin, je pouvais essayer de faire un petit effort. Donc depuis un peu plus d'une semaine mon petit déjeuner ressemble à ça...

Petit_dej__apr_s_300

...c'est-à-dire le même avec une tartine en moins et un yaourt nature (Activia) avec un peu de fruits secs en plus, c'est un peu mieux non?! Il manque un petit jus de fruits frais mais ça on va attendre un peu car les deux dernières fois que j'ai acheté des oranges elles ne donnaient pas de jus!
Juste un petit détail, je ne peux pas prendre mon petit déjeuner si je n'ai pas ma tasse Simpson...

Accueil


Publicité
Commentaires
S
Très bon p'tit déj !
B
Vi l'est mieux ton petit déj... mais c'est pas beaucoup non plus, nan ?? A moi que ce ne soit moi la totale morfale :o/<br /> <br /> Bon je dois dire que les petit déj sont plus "osé" durant le week-end car nous le mangeons tard et ne mangeons donc pas le midi... <br /> <br /> Et par contre la semaine c'est 1 banane et mon café... donc... chutttt ! :o)
$
pas mal l'amélioration de petit dej!! moi aussi je rajouterais un fruit frais
F
Et bien, tu en fais des choses et des choses, je reste très admiratives !
E
C'est vrai que c'est du boulot que de préparer des petites choses pour un colis gourmand, surtout quand il s'agit d'envoyer du 100% maison. N'empêche quon est drôlement fier après :o)
Publicité
Newsletter
Publicité