750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
20 octobre 2006

Bientôt de nouvelles couleurs...

Je suis en pleine restructuration de mon blog, nouvelles couleurs, nouvelles "structures" et passage en mode avancé... Alors en attendant voici une toute, mais vraiment toute petite recette très simple mais bonne!

Riz___la_sauce_curry_300

Poulet grillé & riz à la sauce curry : (4 pers.)

  • 1 petit poulet
  • riz
  • crème fraîche épaisse
  • 1 tomate
  • curry
  • ciboulette
  • sel et poivre

1°/ Faire cuire le poulet au four.
2°/ 20 min avant la fin de cuisson du poulet faire cuire le riz.
3°/ Dans une petite casserole faire chauffer un peu de crème fraîche avec du curry, la tomate coupée en petit dès, sel et poivre. Réserver et faire réchauffer au dernier moment.
4°/ Servir le tout parsemé de ciboulette ciselée.

Et alors...

Pas excellent mais pas mauvais non plus, c'était bon tout court. Voulant finir la rénovation de mon blog assez vite je ne consacre pas beaucoup de temps à ma cuisine, mais ça va revenir...

Accueil

Publicité
Commentaires
A
C'est vrai que c'est tout simple mais j'aime beaucoup (surtout en ce moment, je suis assez pressée!).<br /> a bientôt pour découvrir ton nouveau look!
S
ton assiette m'a donné faim
C
Merci pour cette recette..
F
Une belle recette, la promesse d'une nouvelle déco,et bien, quelles belles surprises !
K
c'est quoi ce mode avancé dont tout le monde parle??? <br /> c'est du chinois pour moi
Publicité
Newsletter
Publicité