750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
22 octobre 2006

J'ai enfin terminé...

Après une petite semaine de travaux acharnés j'ai enfin terminé la nouvelle configuration de mon blog. Une nouvelle colonne de gauche, de nouvelles couleurs, une photo de moi et de ma filleule (que j'aime vraiment beaucoup!) etc...  Mais le plus grand changement a été le passage en mode avancé! Et oui au début je me suis dit quelle belle erreur, et puis je me suis familiarisée avec le langage html si bien que j'ai réussi à insérer des petites photos à gauche avec un lien direct vers les catégories de mes recettes, rien que pour ça je suis très fière de moi. Oui bah quoi j'ai bien travaillé alors je me félicite!
Pour que personne n'oublie mon ancienne configuration, moi y compris, j'ai voulue garder une trace de son "existence"...

Blog_ancien

Est-ce que mes nouvelles couleurs vous plaisent? Surtout si il y a quelque chose qui vous déplait n'hésitez surtout pas à me le dire, du genre si certaines couleurs font mal aux yeux, si il manque quelque chose ou n'importe quoi d'autre...

Accueil

Publicité
Commentaires
D
Bravo pour ton blog !
B
c nul, c moche ton nouveau blog. je rigole, c simpa et il est mieux que l'ancien. au passage j'espère que vous allez bien. bisous <br /> la famille bébert : nico, émilie, yann, marie, linda et BEBERT bien sûr !!!
T
Ce relooking est très réussit!
A
super la nouvelle déco ici!!!
A
J'aime beaucoup ta nouvelle version. C'est très clean, très beau. Bravo pour tout ce boulot !
Publicité
Newsletter
Publicité