750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
18 février 2006

Utilisation de restes de farces...

Il me restait de la farce que j'avais utilisé pour faire mes courgettes farcies. Pour ne pas la jeter, je l'ai utilisé pour faire une tartelette. Quand j'utilise des pâtes toutes prêtes (feuilletée ou brisée), je garde les chutes et les retravaille pour en faire des tartelettes. Après je les stocke au congèle en attendant d'avoir quelque chose à mettre dedans.

Tartelette___la_farce_300

J'ai donc mis le reste de farce dans une de ces pâtes congelées, j'ai ajouté un peu de crème fraîche et de gruyère, puis un petit tour au four de 30 min à 180 °C (th 6). C'était super bon, sauf que maintenant mon homme veut que je fasse la même chose mais en beaucoup plus grand...

Accueil

Publicité
Commentaires
A
Félicitation pour les recettes! comme quoi des moyens fianciers réduits peuvent tout de même permettre de bien manger!!!<br /> Avec mon ami nous adorons nous préparer des petits plats, et tout ce que nous avons vu sur le site nous a mis en appetit^!!<br /> vous etes un vrai cordon bleu!<br /> merci encore
Publicité
Newsletter
Publicité