750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
14 juillet 2007

Un petit cocktail rafraîchissant...

J'aime le melon mais je le mange toujours de la même façon, c'est-à-dire à la cuillère ou à pleines dents!
Pour changer un peu, et surtout pour me désaltérer, j'ai voulu le tester en boisson...

melon_300

Boisson désaltérante au melon: (4 verres)

  • 1 melon
  • 1 citron vert
  • eau pétillante
  • sirop de grenadine

Couper le melon en dés.
Mixer les dés de melon avec le jus de citron vert. Réserver au frais au moins 2 heures.
Au moment de servir, verser la préparation au melon dans les verres au 3/4.
Compléter avec de l'eau pétillante et ajouter un trait de sirop de grenadine pour la petite touche sucrée.

Et alors...

Au début ça étonne un peu, mais après on en redemande. Pour celles et ceux qui n'aiment pas l'eau pétillante, ajoutez simplement de l'eau plate, c'est tout aussi bon.
Il faut absolument que je teste rapidement ce cocktail en remplaçant l'eau pétillante par du champagne, je suis sûre que ce sera un succès...

Accueil


Publicité
Commentaires
L
voila le genre de recette que j'aime !
C
j'adore aussi le melon je vais essayer ta recette merci
N
humm hyper rafraichissant en effet!!!<br /> mais pour le moment, pas besoin de se rafraichir ici, l'été n'est pas encore installé (snif!)
B
Chouette idée !
S
La photo est terrible et me donne envie d'en boire un tout de suite, me voilà bien maintenant ! :o)
Publicité
Newsletter
Publicité