750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
17 juillet 2007

Salade de radis et sa sauce...

Ces derniers temps je mange et prépare pas mal de salades. Des composées ou des simples, des petites ou des grandes, toutes aussi différentes et bonnes les unes que les autres, mais si "basique" que je ne voyais pas l'intérêt de les publier.
Mais la dernière en date m'a plu un peu plus que les autres, alors j'ai voulu la partager avec vous.

Salade_radis_300

Salade composée au radis roses:

  • 1 batavia
  • 1 concombre
  • 1 botte de radis rose
  • crème fraîche épaisse 15% MG
  • vinaigre balsamique
  • ciboulettes

Laver et effeuiller la batavia, puis couper les feuilles dans le sens de la largeur.
Éplucher le concombre et le couper en petits dés.
Laver les radis et les couper en petites rondelles.
Mélanger le tout dans un grand saladier.
Préparer la sauce au mélangeant la crème fraîche avec un peu de vinaigre balsamique et de la ciboulette ciselée.
Servir la salade et la sauce séparément.

Et alors...

Une bonne salade fraîche et si simple. Une petite touche de fromage n'aurait pas été de trop, surtout de la feta. A tester pour une prochaine fois...

Accueil


Publicité
Commentaires
L
je connaissais déjà ton blog et j'avais déjà apprécié la fraicheur de cette salade! En core merci!
M
j'adore ça a l'air si frais et croquant !
N
c'est tout joli !
M
J'adore ta photo! Et évidement ta recette!<br /> <br /> Elo
C
Une jolie salade simple et bien fraîche...Parfaite, avec cette chaleur!
Publicité
Newsletter
Publicité