750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
5 décembre 2006

Mes achats chez Ikéa...

Une personne normale ne peut sortir d'Ikéa sans avoir acheté ne serait-ce qu'une petite bricole. Même si vous y aller pour une chose précise (dans mon cas c'était pour une petite poêle) vous ne pouvez pas vous empécher de regarder ce qu'il y a autour, ce qui conduit à une vraie catastrophe si par malheur vous avez votre carte bleu!
Vous venez de comprendre non? Je n'ai pas résisté à l'appel "Ikéa"...

Thermosonde_300

En plus de ma poêle, j'ai été obligée (si si je vous assure) d'acheter ce thermomètre (6,99 euros) qui est une vraie merveille. En plus de faire thermomètre et de sonner quand la température désirée est atteinte, il fait aussi minuteur. J'ai aussi craqué pour des bougies parfumées aux senteurs de Noël, un vrai délice.
Pendant que je faisais la queue pour payer, la petite épicerie suédoise me faisait de l'oeil, donc je suis passée lui faire un petit coucou avant de partir et là, la vendeuse m'a obligé à acheter ça...

Ik_a_300

...du thé vert de Noël et un sachet de petites boules de Daim (en dessous c'est les bougies aux senteurs de Noël). Comme la vendeuse me faisait vraiment très peur, je n'ai pas osé la contredire!
Je savais que ne devais pas prendre ma carte bleu car au lieu d'en avoir pour 2,50 euros (prix de la poêle) j'ai dépensé 16,88 euros. Mais bon je trouve que c'est raisonnable pour une virée chez les Suédois...

Accueil


Publicité
Commentaires
C
ce thermometre est top ...mais ne s'éteint pas autrement qu'en enlevant la pile , si quelqu'un a une autre technique, je suis preneuse !!!<br /> Merci
M
Bonsoir<br /> <br /> Savez-vous comment il faut faire pour éteindre le thermomètre FANTAST de chez ikea svp??<br /> <br /> merci
G
Peux-tu me dire où as-tu trouvé le daim car j'avais demandé à une amie de m'en rapporter, elle n'a pas trouvé et la vendeuse lui a dit qu'elle ne connaissait pas. Merci à l'avance !
M
j'adore aussi aller acheter!!! biiises micky
F
J'y suis allez lundi, et il y en avait plus, par contre j'ai trouver un mousseur pour le lait à 1.50, a pile, s'aurait était dommage de sans privé.
Publicité
Newsletter
Publicité