750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
6 décembre 2006

J'adore les fajitas...

Quand j'habitais chez mes parents, on faisait souvent des soirées fajitas où toute la famille se régalait. Mais depuis que je n'habite plus avec eux (4ans), je n'ai pas le souvenir d'en avoir fait ne serait-ce qu'une seule fois. Mais pourquoi donc allez-vous me demander, et bah je n'en sais rien du tout, pourtant j'adore ça.
En plus c'est super simple à préparer et on peut même manger ça avec ses doigts (ça devrait te plaire Ellie)...

Fajitas_300

Fajitas à ma façon : (2 pers. ou 4 fajitas)

  • 4 tortillas aux herbes
  • 2 escalopes de poulet
  • ½ oignon
  • ½ poivron rouge
  • 1 pot de sauce pour fajitas Old El Paso
  • huile d'olive

1°/ Faire revenir l'oignon émincé et le poivron coupé en petits dés dans de l'huile d'olive pendant 5 min.
2°/ Ajouter les escalopes coupées en petits morceaux.
3°/ Quand la viande est cuite mettre la sauce pour fajitas et laisser mijoter 5 min.
4°/ Décoller les tortillas les unes des autres et les passer 2 min au micro-onde.
5°/ A leur sortie du micro-onde, les garnir de suite avec la garniture encore chaude.
6°/ Servir de suite.

Et alors...

Comme d'habitude j'ai adoré et appréciée toutes les bouchées. Ça ma rappeler pas mal de souvenir, et en fermant les yeux je suis sûre que je me serais retrouvée dans la cuisine des mes parents et entourée des ma petite famille...

Accueil


Publicité
Commentaires
M
Ouf, je ne suis pas la seule à être une inconditionnelle accro aux fajitas ! Mais pour ma part, j'y mets un paquet de choses :<br /> - des tortillas natures<br /> - du guacamole<br /> - de la crème fraîche<br /> - du gruyère râpé<br /> - de la sauce old del paso<br /> - du poulet auparavant émincé et cuisiné avec une autre sauce old del paso !<br /> <br /> Je me permets de te conseiller cette version, on s'en mangerait les doigts !
M
Moi aussi j'adore ça !!!
P
cest marrant cest justement ce que jai mangé ce soir!!! miam miam!!!
A
moi, aussi, j'adore ça et pourtant je n'en fais jamais, va savoir ;-)
C
oh je bave devant......!
Publicité
Newsletter
Publicité