750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
20 novembre 2006

Poste Gourmande #2 et ELLE à Table...

Je viens tout juste d'envoyer ma carte pour le jeu "Poste Gourmande #2" de Marie-Laure. Grâce à Mappy je sais qu'elle part à environ 350 Km de chez moi pour arriver normalement demain, alors surveillez votre boîte aux lettres...
Étant donné que La Poste et à côté de mon buraliste, j'y ai fait un court passage pour y acheter enfin le magasine ELLE à Table.

Elle___Table_300

Je vous laisse, j'ai de la lecture...

Accueil

Publicité
Commentaires
F
Mon homme m'a offert l'abonnement pour le mag et je suis trop heureuse.<br /> A moi les recettes magique et accessible.
S
moi aussi j'suis abonné et comme vous toutes, je suis impatiente de tester toute les recettes du mag.<br /> en plus y a un article sur Philippe Stark, le beau gosse qui design tout joliement.<br /> merci http://cuisine.elle.fr/elle/elle-a-table
L
J'adore ce magazine et celui de mois-ci est vraiment très beau ;)
F
pff j'suis beaucoup trop loin ;)<br /> il a l'air sympa le nouveau Elle
S
je l'ai pas encore lu, alors verdict? :)
Publicité
Newsletter
Publicité