750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
19 novembre 2006

Première utilisation de pâte de pistache...

Hier je vous parlais du colis que Mamina m'a envoyé et qui comprenait de la pâte de pistache. Ça faisait tellement longtemps que j'en voulais que j'aie gardé plein de recettes de côté, même trop car je ne savais pas par quoi commencer. Pour remercier Mamina j'ai décidé de faire une de ces recettes.

Riz___la_pistache_300

Riz au lait pistache-chocolat : (6 pers.)

J'ai suivie à la lettre les instructions de Mamina, j'ai juste ajouté le chocolat tiède sur le riz avant de servir.

Et alors...

C'était super bon, je ne pensais pas qu'une si petite quantité de pâte donnait autant de goût, je suis vraiment surprise et heureuse. Nature c'était très bon et avec le chocolat tiède c'était super bon. Si vous avez des recettes en stock à base de pâte de pistache je suis preneuse...

Accueil

Publicité
Commentaires
G
puis-je savoir quels sont les ingrédients de cette pate ? <br /> <br /> pourrais-tu m'en envoyer 1 photo pr que je vois de quoi il s'agit ?<br /> <br /> merci!
S
Bonjour, dis moi je cherche désespéremment de la pâte de pistache, ou je peux en trouver? Est-ce que c'est comme la pâte d'amande à la pistache? En tous cas si ça t'intéresse moi j'ai trouvé une recette sur le blog d'une autre fille. c'ets une recette de madeleine pistache chocolat!! Merci d'avance!!<br /> Bises<br /> Sandra
E
Les recettes de mamina sont irrésistibles! :-)
A
Moi je rêve de pâte de pistache depuis plusieurs semaines mais je n'en ai pas encore trouvé! je suis si triste!
B
Regarde sur "Blog-appetit" dans "Tags" et tu vas surement trouver plein de recettes !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Publicité
Newsletter
Publicité