750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
28 octobre 2006

Soirée Desperate Housewives...

Chez nous les jeudi soirs sont toujours consacrés à la super série "Desperate Housewives". En général c'est une soirée comme les autres, mais jeudi dernier j'ai voulu faire une soirée spéciale en nous préparant un joli petit plateau télé.

Soir_e_Desperate1_300

Ce n'est pas joli tout ça? On ne s'en rend pas forcement compte mais il faut pas mal de temps pour préparer ces petites choses. Heureusement que je m'y suis prise assez tôt sinon mon homme se serait vu obligé de commencer à regarder le début de l'épisode sans moi. Pour info je suis tout de même arrivée avec le plateau pile au début du générique!

Plateau télé "Despérate Housewives" : (2 pers.)

  • 1 pâtes feuilletée
  • pesto vert, pesto rouge, sauce tomate, crème fraîche, la moutarde
  • fromage de chèvre frais, feta, gruyère, Boursin
  • poivre noirs, curry, sel de céleri, herbes de Provence
  • thon, jambon blanc fumé

1°/ Découper des formes dans la pâte feuilletée (ronds, triangle, bandes...)
2°/ Les garnir à votre guise en laissant allez votre imagination, c'est très facile et surtout amusant.
3°/ Enfourner le tout à 180°C (th 6) et les sortir du four avant que l'épisode commence...

Et alors...

Vraiment très bien ces deux épisodes! Pardon je me suis trompé, oui c'était très bon en plus j'avais sortie une bouteille de vin qui était délicieuse.
Pour vous donner envie voici les voici d'un peu plus prés...

Soir_e_Desperate2_300

Soir_e_Desperate3_300

Soir_e_Desperate4_300

Soir_e_Desperate5_300

Soir_e_Desperate6_300

Et pour finir en beauté un petit feuilleté d'amour (chocolat, pomme et sucre vanillé). Alors ça vous fait pas envie tout ça...

Accueil

Publicité
Commentaires
V
Pour moi aussi le jeudi c'est Desperate... mais toute seule... je me ferais quand même bien un plateau pour moi toute seule !<br /> Sinon une soirée "Charlie et la chocolaterie" ou encore "Soldat Rose" pour tout le monde, avec les copines de Lulu (ça remplacerait bien une soirée pyjama, je pense)... c'est une très bonne idée pour les soirées d'hiver qui nous attendent !<br /> Je ne connaissais pas encore ton blog, le voilà donc ajouté à ma liste, j'y reviendrai régulièrement !<br /> A bientôt.
T
eh ben c'est fun chez vous les soirées TV, mon homme refuse de voir les desperates avec moi! pff!
C
Géniale idée ! mais j'ai laché "Desperate..." pour "Prison ..."<br /> Ceci dit, la 1ère saison est terminée, c'est une nouvelle série que je vais devoir trouver pour mettre en face tes idées de plateau-télé !
A
tout ton plateau est trés trés épitssant hum ces petits feuilletés
H
Hmm, très appétissant !<br /> Et c'est tout bête mais quand je fais des petits fours je les présente "par catégorie" alors que mélangés comme tu le fais, c'est beaucoup plus joli !
Publicité
Newsletter
Publicité