750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
23 septembre 2006

Je reviens dans une semaine...

Des amies de Reims viennent nous rendre visite pour une petite semaine. Donc je ne pense pas mettre à jour mon blog la semaine prochaine. En attendant mon retour je vous laisse ces jolis muffins :

Muffins_choco_banane_300

Muffins au chocolat & leur chapeau coco-banane :

  • 260 g de farine
  • 160 g de sucre
  • ½ sachet de levure
  • 1 pincée de sel
  • 2 oeufs
  • 8 cl d'huile d'arachide
  • 12 cl de lait
  • 150 g de chocolat pâtissier
  • 2 bananes
  • 6 c. à s. de noix de coco râpée
  • 2 c. à c. de sucre vanillé (maison)

1°/ Mélanger les ingrédients secs d'un côté et les humides.
2°/ Faire fondre le chocolat et l'ajouter aux ingrédients humides.
3°/ Faire un puit dans le mélange sec, y ajouter les ingrédients humides et mélange.
4°/ Verser la préparation dans les moules à muffins.
5°/ Écraser les deux bananes, ajouter le sucre vanillé, la noix de coco et bien mélanger.
6°/ Mettre une c. à c. du mélange sur chaque muffin.
7°/ Enfourner les muffins 30 min à 180°C (th 6).

Muffins_choco_babane__300

J'espère ne rien manquer pendant mon absence. Bon week-end et bonne semaine aux gourmands...

Accueil

Publicité
Commentaires
L
miam, qu'ils sont joliiii!<br /> Elle est très belle la photo avec ta fille
A
merci de nous laisser une gormandise pour patienter!
A
Bonnes vacances! à bientôt
V
bonne semaine et merci pour ces douceurs
M
bon, ben j'espère que tu feras de bons petits plats à tes amis et que tu nous feras part des recettes juste après!!!<br /> Bizzzzzz,<br /> Alexandra.<br /> <br /> PS: j'espère que tu tiendras une semaine sans blogaïne!!!
Publicité
Newsletter
Publicité