750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
9 septembre 2006

Comment finir de la Bolognaise...

Pour commencer ma semaine de "repos totale" je suis allée faire un petit tour de la blogosphère afin de me remettre un peu à jour. J'ai bien dis un peu, car en deux mois c'est impressionnant la quantité de messages qui a été éditée. En passant chez Anne de Canelle et Cacao j'ai tout de suite remarqué sa ciabatta aux légumes grillés. Sachant que je venais juste d'en acheter une, ça m'a donné envie d'essayer mais malheureusement je n'avais plus grand chose au frigo. Son sandwich me faisant vraiment envie, j'ai dû remettre mon cerveau en route ce qui a été très difficile. Cette petite improvisation veut donc dire que je suis en bonne voie pour mon retour, il faut juste que ça continue!

Ciabatta_Bolognaise_300

Et alors...

Paraîtrait-il que le sandwich est à la mode? En ce qui me concerne j'en mange très rarement, mais après avoir goûté à ce ciabatta Bolognaise, je crois bien que les sandwichs et les tartines vont prendre une part beaucoup plus importante. Comme vous pouvez le voir sur la photo, je ne l'ai pas mangé froid, j'ai mis de la sauce Bolognaise recouverte de gruyère sur une tranche de ciabatta, et hop quelques minutes au four avec le grill avant de la déguster devant la télé...

Accueil

Publicité
Commentaires
E
Si la cuisine est l'art d'agrémenter les restes, ce genre de tartine chaude est idéale...Je vous le conseille aussi sur des tranches de pain tranché (un peu trop vieilles pour les manger comme ça - mais pas 3 mois non plus !), on peut y ajouter un peu de coulis de tomate, de bolognaise, comme ici, de petits morceaux de tomates fraîches coupés en dé...du jambon (déchiqueté en petits morceau), toute sortes de légumes coupés (poivrons, courgettes, oigons, etc), on y met n'importe quel fromage pour gratiner : gruy_ère, raclette, reblochon, chèvre ...<br /> Bref, on peut faire varier à l'infini, avec une belle salade verte, ça fait une belle assiette d'été !
J
wow yum
R
slt je veux de recette de cuisine de gratin et <br /> recette de gateaux
L
Super idée - je fais un peu la même chose avec des pains pita... pour une pizza express
E
Cléa a lancé un appel aux tartines!
Publicité
Newsletter
Publicité