750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
26 mars 2006

Petit déjeuné presque à l'anglaise...

Depuis vendredi mon homme ne voulais qu'une chose : faire un "petit déjeuné à l'anglaise", oui c'est pas vraiment à l'anglaise mais nous on aime bien l'appeler comme ça. Donc hier je suis allée acheter ce qu'il fallait pour que ce matin, mon amour puisse nous faire son petit déjeuné.

D_jeun__anglais

Je me suis fait servir avec grand plaisir, mais il manqué quelque chose. J'avais oublié d'acheter des oranges pour faire un bon jus! C'était super agréable de ce temps, car sur Montpellier il faisait 25°C à 10h00 en plein soleil...

Accueil

Publicité
Commentaires
A
Moi aussi en ce moment je suis tentée par des petits déj' à l'anglaise!
C
C'est vrai qu'il faisait bon ce matin. Pour faire un parfait petit dej' à l'anglaise il te faut : oeuf au plat, toasts, champignons, tomates provençales, bacon, saucisses, haricots blancs dans sauce tomate, pommes de terre sautées :)
S
j'adore ce genre de ptit dej.
Publicité
Newsletter
Publicité