750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
10 mars 2006

Produits Hediard bien arrivés...

Cette semaine j'ai reçu mon colis Hediard que j'avais commandé sur le site vente-privee.com. Ce colis était composé de thé vert de Chine, de thé vert Sencha Cerisier que j'ai goûté hier et qui est très bon (et oui j'adore aussi les cerises), et pour finir des carrées à croquer au chocolat noir amer (72 %).

hediard

Ce site propose plusieurs ventes sur des marques les plus divers et variées, concernant la cuisine, les vêtements, les montres, les outils de bricolages... Pour pouvoir accéder au site, il faut être parrainé, donc pour ceux et celles que ça intéresse voici mon mail (lemarie_emilie@yahoo.fr) ou contacter moi pour recevoir directement une invitation.

Accueil

Publicité
Commentaires
F
Moi aussi, je vais sur ce site où l'on peut faire de bonnes affaires ...
C
merci pour ton parrainage je voulais y allez depuis longtemps mais je ne trouvais pas de parrain!
D
Il y a souvent un délai de 15 jours. 3 semaines.<br /> <br /> Pour Hédiard, leurs pâtes de fruits et confitures sont aussi à tomber (j'en avais pris lors d'une vente précédente)
L
Mais ça fait un moment que la vente a eu lieu ! Ils viennent seulement de te livrer ?
S
tu en a de la chance, c'est des supers produits. Bis'
Publicité
Newsletter
Publicité