750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
8 février 2006

Un petit creux...

En attendant le dîner, j'avais très envie de manger un petit truc salé, mais quoi ? J'ai regardé dans le frigo, n'est pas réfléchie longtemps et j'y ai pris le reste d'un poivron vert, d'une bûche de chèvre et une tranche de pain de mie.

Tartine_ch_vre_poivron_300

Et alors...

Le goût était assez agréable, le seul souci et que le toast grillé n'a pas supporté le passage au micro-onde, car il en est ressorti tout dur. Un petit encas qui a fait taire mon estomac jusqu'au dîner...

Accueil

Publicité
Commentaires
L
Surtout pas le micro-onde pour ce genre de plat ! Mieux vaut le passer quelques secondes sous le grill. Et si tu n'as pas de grill, mieux vaut la bonne poele. Sinon, j'ai fait ce genre de toast avec un crottin de Chavignol avant-hier : je l'ai fait chauffer à la poele et quand il était un peu fondu, je l'ai posé sur le pain sorti tout juste du grille-pain ! Bonne journée !
K
bon tout ca me donne fais meme si jai deja trop mange! en tout cas bon blog
Publicité
Newsletter
Publicité