750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
20 avril 2006

Un peu de chocolat...

Tout ce chocolat de Pâques m'a donné des idées, je me suis dis pourquoi pas essayer de faire du riz au lait avec du chocolat. Alors me voilà partie dans cette nouvelle aventure toute pleine de chocolat.

Riz_au_chocolat_300

Riz au chocolat : (4 ramequins)

  • 100 g de riz rond
  • ½ litre de lait
  • 20 g de cassonade
  • 5 morceaux de chocolat pâtissier

1°/ Faire cuire le riz 3 min dans de l'eau bouillante.
2°/ Égoutter le riz.
3°/ Réunir tout les ingrédients dans une casserole.
4°/ Laisser cuire le tout en remuant régulièrement, jusqu'à ce que la cuisson du riz vous convienne.

Et alors...

Je dois dire que j'ai eu une bonne idée! J'ai trouvé ça super bon et le riz était super collant ce qui n'a fait que dupliquer mon plaisir. La prochaine fois, je laisserai infuser un bâton de cannelle avant de mettre le chocolat et le riz...

Accueil

Publicité
Commentaires
C
Merci pour la recette, comme ça fait maison, ça doit être bon.
A
Tiens, voilà une bonne idée pour "recycler" les oeufs en chocolat!
E
c'est une super idée petite émilie d'allier le riz (bien collant:-)) avec du chocolat!! je vais essayer de faire cette étonnante recette dès que j'aurais le temps!!<br /> Bisous à la "grande "cuisinière!! :-)
S
Je ne pense jamais à faire mon riz au lait avec du chocolat, ça va changer, tu me donnes trop envie.
L
ah oui, avec de la cannelle ça doit être fabuleux.
Publicité
Newsletter
Publicité