Les Envies d'Emilie...

Mes envies du moment...

dimanche 13 mars 2011

Tentative de retour...

Je ne vais pas commencer ce poste en disant pour la énième fois "je suis enfin de retour", car même si j'en ai une énorme envie, je ne sais pas si je vais tenir ma promesse, mes trois dernières tentatives ayant lamentablement échouées.

Depuis quelques semaines, et surtout depuis les 5 ans de mon blog (le 6 février dernier), je ressens le besoin et surtout l'envie de lui redonner vie! Pour mon plaisir avant tout, mais aussi car mes proches m'en parlent tout le temps. Et puis je sais que vous êtes encore très présents, car même si cela fait presque trois ans qu'aucune recette ne vient alimenter mon blog, vous êtes tout de même plus de 100 visiteurs par jour à venir!

Alors tout ça me motive, et me donne envie de revenir pour partager de nouveau avec vous mes envies culinaires du moment! Pour ne pas partir vers un nouvel échec, j'ai préparé mon retour. J'ai quelques recettes et photos sous la main, et j'ai noté quelques idées qui me permettront de remettre la machine en route et tenir quelques semaines, je l'espère.

Depuis mon absence, la blogosphère a beaucoup changé: de nouveaux blogueurs sont arrivés, d'autres sont partis et vont beaucoup me manquer (Lolotte et Ellie), et ceux que j'appréciais énormément et avec qui j'avais le plaisir d'échanger sont encore là (Anne, Claude-Olivier, Annellénor, Kashyle, Elvira, etc...). Et puis il y a ceux qui ont bien changé et pour lesquels je suis heureuse de voir ce qu'ils sont devenus, comme la merveilleuse Mamina.

Les "anciens" j'espère que vous ne m'avez pas oubliée, et les "nouveaux" je suis pressée de faire votre connaissance.

A venir...

Retour

Accueil

Posté par Emy_ à 18:20 - Blabla divers... - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    tu as raison, la blogosphère a changé. le marketing a envahi les blogs. beaucoup ont cédé aux sirènes des marques et sont devenus des vitrines commerciales. Bcp de nouveaux blogs mais qui ne révolutionnent rien et qui disparaitront dans un an... mon blog a 5 ans aussi mais j'essaie de rester fidèle à ma ligne directrice. on attend ton retour

    Posté par marie, lundi 21 mars 2011 à 08:52
  • Oui, la blogo, comme on dit maintenant, mais si tu reviens, ce sera bien agréable... je t'ettends donc, et merci pour le petit clin d'oeil.

    Posté par mamina, lundi 21 mars 2011 à 17:58

Poster un commentaire