750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
14 octobre 2007

Mon top 5 de vos recettes...

Le week-end dernier j'ai décidé de vous faire part des recettes de la semaine qui m'ont plu. Alors voici mon top 5 de cette semaine...

N°1 : Riz au lait onctueux de "Macha Malo"
rizaulait

N°2 : Soupe chaude de bananes au lait de coco de "Station Gourmande"
29010


N°3 : Poplettes de tomates et oignons nouveaux de "Food Box"
food


N°4 : Roulés de boeuf Japonais de "L'assiette épicée"
roul_


N°5 : Tartare de thon de "Un quotidien de festin"
tartare

Deux blogs sont encore à l'affiche cette semaine. Est-ce que ce sera le cas le week-end prochain?...

Accueil


Publicité
Commentaires
C
MERCI ! c'est un honneur de figurer dans ton classement même si je ne mange plus de thon rouge depuis longtemps... Du coup, je vais essayer les rouleaux de boeuf. A bientôt et Bonne continuation Emilie.
S
Les rouleaux de boeufs m'ouvrent l'appétit... elle me plaît bien cette recette..<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Sissi
S
Les rouleaucx de boeufs m'ouvrent l'appétit... elle me plaît bien cette recette..<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Sissi
B
Super idée ce top 5 vivement le prochain
J
Merci pour ce beau top 5...d'ailleurs sois dit en passant, moi je vote pour la recette ( qui me plait vraiment!<br /> <br /> Bon réveil!<br /> <br /> ELo
Publicité
Newsletter
Publicité