750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
3 octobre 2007

Pizza aux fromages pour changer un peu...

Les pizzas commencent à prendre une place de plus en plus importante dans ma cuisine. Mon homme et moi aimons les faire, c'est rapide, simple et c'est surtout super sympa à manger devant la télé!
Elles ne sont jamais identiques, mais certains ingrédients reviennent régulièrement car indispensables pour nous : le coulis de tomate, l'oignon et le gruyère.
A partir du moment où l'on décide de faire un pizza, on laisse aller notre imagination et ça donne...

Pizza_aux_fromages_300

Pizza aux fromages et lardons :

  • 1 pâte à pizza
  • 1 brique de coulis de tomate de 200 ml
  • 1/2 oignon
  • 1 boule de mozzarella
  • 1/2 bûche de chèvre
  • 2 grandes tranches de gouda
  • 1 paquet de lardons fumés de 200 g
  • gruyère

Préchauffer le four à 210°C (Th 7).
Cuire les lardons. Couper l'oignon en rondelles. Réserver.
Dérouler la pâte à pizza sur une plaque allant au four. La recouvrir de coulis de tomate, de lardons, d'oignon et d'un peu de gruyère.
Couper la bûche de chèvre et la mozzarella en tranches de moins d'un demi centimètre d'épaisseur. Couper les tranches de gouda en lamelles.
Déposer les fromages sur la pizza et la placer au four pour une vingtaine de minutes.
Servir dès la sortie du four.

Et alors...

Vous ne pouvez pas voir ma tête à ce moment précis où j'écris, mais tout ce que je peux vous dire c'est que j'ai un grand sourire! J'adore les pizzas, si si vraiment, et j'aime surtout le moment où mon homme et moi les mangeons sur le canapé devant la télé...

Accueil


Publicité
Commentaires
M
--74.
M
Comme je te comprends !!!
A
c'est ce moment là le plus sympa!!! j'aime aussi beaucoup les pizza, et on peut les varier à l'infini!
B
Je suis comme toi j'aime la télé, mon canapé, mon mari et la pizza (même que des fois j'en met une surgelé dans mon four, chut... et d'autre fois j'en fait une vrai de vrai), la tienne est très belle (rien de comparable avec une surgelée).
T
J'imagine bien ton sourire ... la photo et la recette m'inspirent presque le même (ne manquent plus que l'odeur de la pâte chaude et des ingrédients mêlés ...)
Publicité
Newsletter
Publicité