750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
17 septembre 2007

Vous avez aimé...

Ces derniers mois, j'ai remarqué que les commentaires postés et les e-mails reçus de "non-blogueurs" étaient de plus en plus fréquents. Suite à ça, j'ai eu l'occasion à plusieurs reprises d'échanger des e-mails avec quelques lecteurs à propos des recettes qu'ils avaient testés et approuvés!
J'ai donc décidé de faire une nouvelle rubrique "Vous avez aimé..." où je reviendrai sur des recettes qui  ont attiré leur intention, et j'en profiterai pour leur faire un petit clin d'œil.

DSCF0552Graziella a aimé... mon gâteau à la noix de coco et son cœur de chocolat, sauf qu'elle n'a pas fait de cœur au chocolat, car "mon mari ne veut même pas que je le fourre avec le choco, il l'a trouvé très bien comme ça" et "moi ça me convient car il y aura moins de calories!". Elle a aimé: "c'est un délice au palais!", et vous donne même un conseil  "il est meilleur de lendemain".
Elle n'a pas trouvé son gâteau (photo de droite) identique au mien (photo ici): "je n'ai pas eu la même texture, il est un peu plus compact". Mais moi je le trouve très bien ce gâteau, c'est juste que ma photo est prise de plus près, donc il semble plus aéré.

Merci Graziella...

Accueil


Barbinon à aimé : http://celiael.canalblog.com/archives/2007/09/29/index.html


Publicité
Commentaires
P
Très bonne idée que cette initiative !<br /> <br /> Je crois connaître Graziella qui était également déjà venue visiter mon blog.<br /> <br /> Ben je sais pas moi je trouve son gâteau bien aéré justement (vu les p'tits trous), même pris de plus loin.<br /> Ca ne change rien le gros plan, si ce n'est que ça montre de plus près les détails d'une mie ou de l'intérieur d'un gâteau (avec les défauts s'il y en a justement).<br /> <br /> C'est tjs sympa d'avoir ces retours ponctuels de testeurs, j'apprécie aussi.<br /> <br /> Bonne journée
$
Un p'tit avis de plus : bonne idée!<br /> Et ce gâteau, tentant!
M
Excellente idée, d'autant plus que ça m'a fait découvrir que je fais cette recette dans des petits moules individuels, sans le chocolat. Mais la prochaine fois, ce sera "avec"...
D
C'est une très bonne idée et super sympa.<br /> Bises.
N
C'est vraiment une très bonne idée de laisser un peu de place aux lecteurs qui n'ont pas l'occasion de s'exprimer sur la blogosphère! belle initiative!
Publicité
Newsletter
Publicité