750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
2 juillet 2007

Retour en images...

Tout d'abord, je voulais répondre à toutes celles qui m'ont envoyé un message à propos de mon absence non annoncée: oui je vais très bien, je ne suis pas malade et rien de grave m'est arrivé.
Le mois de juin a été très chargé, le retour des températures de saison qui donnent envies de sortir, les nombreux départs d'amis (fin d'études) qui ont dû se fêter comme il se doit, le retour de cigales incitant le farniente et un court week-end en Normandie (désolée Loumi mais je ne suis restée que deux jours, donc pas le temps de venir te faire un petit coucou).
Cette fois-ci, je suis revenue avec quelques photos du jardin de mes parents...

Cerisier_300
Ma mère qui cueille des cerises amères pour que mon père nous fasse un clafoutis (oui j'ai bien dit des cerises amères, car à la maison on trouve que ce côté amère se marie à merveille avec les sucre du clafoutis).

Bassin_300
Le bassin où il y a plein de petits poissons...

arome_fraises_300
... avec un magnifique arôme cachant tout plein de fraises sauvages.

Encore une fois mon séjour en Normandie a été rapide, mais avec le temps qu'il faisait heureusement que je n'y suis pas restée plus longtemps. Bah oui quand on habite dans le sud, on devient rapidement accro au climat méditerranéen.

Promis, je reviens très vite avec de nouvelles recettes...

Accueil


Publicité
Commentaires
G
quel beau jardin!!!!!!!!!!!!!!!!
B
Les cerises directement ceuillies de l'arbre , la magnifique fraise sauvage, on salive déjà .....<br /> Je vais essayer la tarte aux tomates et à la féta...<br /> Bises Jacqueline.
G
quelles belles photos!
M
Superbes images !
C
Contente de te retrouver sur la blogosphère!<br /> Tu as bien profité de ton séjour en Normandie, même si le beau temps n'était pas toujours au rendez-vous!
Publicité
Newsletter
Publicité