750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
12 avril 2007

Mon amie Nelly a besoin de notre aide...

Mardi dernier je vous ai parlé de Nelly (ici) et de son blog "Carnet de route au Vietnam" qui relate son nouveau périple au Vietnam.

8584687_m
Source : http://frednellyvietnam.canalblog.com/

Dans son message d'hier elle me demande de l'aide pour la préparation de leur buffet (samedi soir) destiné à fêter leur crémaillère, sachant que les produits français sont rares à trouver et qu'ils n'ont pas de four.
Donc voilà si vous avez des idées n'hésitez pas à lui laisser un message...

Accueil


Publicité
Commentaires
M
Je ne serais pas d'une grande aide;o)
N
merci pour la pub Emilie! J'ai eu la bonne surprise de recevoir 7 commentaires ce matin avec plein de bopnnes idées dont quelques unes sont restées dans la programmation du menu! Je vous raconterai!
A
je pars sur son blog de ce pas!
G
Cléa connait pourrait peut-être t'aider, même si ce n'est pas le JAPON. Va jeter un oeil sur son blog.<br /> Désolée de ne pouvoir mieux t'aider ;-(
Publicité
Newsletter
Publicité