750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
3 avril 2007

Réponse au KoiKès d'hier...

Bah alors je croyais que tout le monde allez avoir la bonne réponse, car apparemment c'est un plat que beaucoup de personnes connaissent, sauf moi avant que Guillemette m'envoie un magnifique "blog colis"...

Crozets_300

Et oui, c'était un gratin de crozets au beaufort et c'est à tomber par terre, si si vraiment je vous jure, on a tellement adoré que j'en ai refait le lendemain! Alors merci Guilemette pour cette merveilleuse découverte culinaire.
Je vous avoue que j'ai été très déçue car il n'y a que Aurélie qui a trouvé, moi qui pensais que tout le monde connaissait ce gratin si délicieux!
Enfin bref pour compenser j'ai eu pleins de bonnes idées avec les réponses données, surtout à base de chocolat ou d'asperge.
J'aurais pu poster la réponse dans quelques jours, mais il y a eu des impatientes (Loumi et Mimi).

Recette express (2 pers.) : faire cuire les crozets dans de l'eau (comme les pâtes), faire fondre 50g de beaufort dans 100 g de crème fraîche, mélanger le tout et le mettre dans un plat à gratin, puis recouvrir les crozets avec 50 g de beaufort coupé en lamelles. Il ne reste plus qu'à faire gratiner au four...

Accueil


Publicité
Commentaires
N
les enfants ont adoré .. surtout ce nouveau goût du beaufort en gratin .. j'avais rajouté des cubes de jambon pour un plat complet .... Merci
A
héhé! j'ai des crozets dans le placard, et jusqu'à cet instant, je n'avais aucune idée de mon repas de midi, voilà que tu viens de me le présenter!
P
bon week, bonne paques
D
Je connaissais pas moi j'aurais dits tous simplement un gratin de pates parce que j'aime bien en faire (c'est facil).<br /> <br /> Delphine
T
C'est vrai que c'est excellent!<br /> Si ça te dit, en voilà une autre!<br /> http://tatyval71.canalblog.com/archives/2006/04/11/1674283.html
Publicité
Newsletter
Publicité