750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
26 mars 2007

Mes années en 2 et en 7

La Miss Ellie du blog "Tambouille et Pistouille" m'a fait parvenir ce questionnaire très sympa pour en savoir un peu plus sur "ma vie"...

En 1982...
DSC08812J'ai un an, je fais le bonheur de mes parents qui n'ont que 21 et 23 ans et savourent chaque moment avec leur premier enfant. C'est l'année où je vois ma tétine pour la dernière fois et où je mange mes premières frites! Oui c'est tôt mais mes parents n'ont pas eu le choix, car on était parti en balade et ils avaient tout simplement oublié d'apporter mon déjeuner, alors j'ai mangé comme eux.
C'est aussi l'année où sans le savoir j'habite à quelques mettre de l'homme avec qui je partage ma vie...

DSC08811

En 1987...
DSC08818Depuis deux ans on est enfin bien s'installer dans notre maison à la campagne où avec papa je vais chercher du lait frais à la ferme d'à côté. Une petite fleur de deux ans m'accompagne désormais car c'était encore l'amour fou entre nous avant que je grandisse un peu trop...

En 1992...
La famille s'est encore agrandie et c'est un garçon, enfin! Je profite à fond de la campagne et c'est les premiers petits bisous à l'école.
J'ai aussi depuis peu ma première console vidéo, j'y passe pas mal de temps et j'adore ça.
Cette année je commence à m'initier au lancer de crêpes...

DSC08815

En 1997...
Je suis au lycée, c'est la vraie vie, enfin c'est ce qui je pensais, car on se croit grande et indépendante alors que ce n'est pas du tout le cas, mais c'est cool de ce sentir grande...

En 2002...
Enfin je rencontre mon homme, celui qui habitait prés de chez moi quand j'étais toute petite sans le savoir, et c'est la belle vie. On quitte notre famille et notre belle Normandie pour venir s'installer à Montpellier pour finir nos études.
C'est aussi l'année du Baptême de ma filleule, je suis très fière mais aussi très triste car en m'installant à Montpellier je ne vais pas pouvoir la voir grandir...

DSC08820

En 2007...
J'ai fini mes étude (bac+5), je vais avoir 26 et je ne trouve pas de travail, mais heureusement j'ai mon blog pour m'occuper!
C'est l'année de tous les changements, je dois trouver un boulot qui me plaît, on change de président et le plus important, ma petite soeur va se marier...

En 2012...
Comme on dit qui vivra verra...

Ce questionnaire est déjà passé sur pas mal de blog mais je ne crois l'avoir vu chez Annellénor du blog "Passion... Gourmandises...", Anne du blog "Cannelle et Cacao", Omelette du blog "Chez Omelette" et Leelooo du blog "Quoique", alors si ça vous tente les filles j'attends votre récit.

Accueil


Publicité
Commentaires
T
merci d e t'être dévoilée un peu , tu es encore bien jeune et le boulot va bien finir par arriver. tu te plais maintenant à Montpellier ?
V
Ton questionnaire est fort sympathique! Merci de partager les photos, c'est une jolie idee! Et puis bonne chance pour ton futur job!
E
très sympa de te découvrir un peu plus par ce questionnaire! ton parcours ressemble un peu au mien!
L
Tes reponses sont tres tendres et tu as vraiment joliment illustre le questionnaire avec tes photos souvenirs. Bravo! Je suis comme toi, je ne vois pas ma filleule grandir car je suis expatriee depuis qu'elle est nee. Il me tarde de la revoir! Je te souhaite bon courage pour trouver du travail. Je sais ce que c'est, je ne suis qu'en situation temporaire et loin de mon homme. Gros bisous!
C
Comment ca, tu es plus jeune que moi....c'est pas possible ca ;-) Ils parlent de 4 blogs, mercotte, blogappetit, foodbox, cuisine campagne et le mien ;-) C'est le dernier hors série consacré à la nourriture, mais il n'y a qu'une demie page si jamais...pas de quoi fouetter un chat!<br /> <br /> Bonne journée<br /> Claude
Publicité
Newsletter
Publicité