750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
21 mars 2007

Le retour du couple framboises & pistache avec un cake...

Pourquoi est-ce que je suis aussi concentrée quand je trie mes photos, surtout quand je n'arrive pas à en choisir une pour illustrer ma recette, à tel point que HAAAAAAAAAA! C'est chaud!
Vous ne comprenez pas, c'est normal. En fait je venais de me préparer un thé, comme à chaque fois que je publie une recette (un rituel), et pendant que je choisissais la photo de cake qui me plaisais la plus, sans même réfléchir j'ai porté la tasse de thé à mes lèvres en oubliant que je venais de le verser dans ma tasse.
Donc au moment où j'écris, j'ai le bout de la langue qui me pique, mais qui ne m'empêche pas de manger une part de cake, qui par ailleurs a été "inventé" en voyant le gâteau de Fabienne du blog "Eggs & Mouillettes"...

Cake_framboise_pistache_300

Cake framboises & pistache :

  • 1 yaourt nature
  • 180 g de sucre
  • 4 oeufs
  • 150 g de farine
  • 1 sachet de levure chimique
  • 40 cl d'huile
  • 100 g de framboises surgelées
  • 2 c. à c. de pâte à pistache

1°/ Préchauffer le four à 180°C (th 6).
2°/ Mélanger le yaourt, le sucre et les oeufs. Incorporer petit à petit la farine et la levure.
3°/ Ajouter l'huile et la pâte à pistache. Quand la préparation est homogène ajouter les framboise.
4°/ Verser la préparation dans un moule à cake et mettre au four 45 min.

Et alors...

Pas top mais pas mauvais non plus. J'ai vu un peu juste, car à mon goût il faut ajouter de la pâte à pistache et surtout des framboises!
Sinon pour revenir à ce que je disais au début, j'ai ma langue qui me pique encore...

Accueil


Publicité
Commentaires
M
Il donne vraiment trop envie! Je crois que vais essayer de le faire ce week-end.Bravo, la photo est superbe, on se croirait dans un livre gastronomique!
T
Photo sublime et très joli texte. Merci pour cet instantané !
M
Il me fait vraiment envie ce cake ! La combinaison framboises-pistache doit être délicieuse. Il faut juste que je trouve où acheter la pâte de pistache :-)
A
Il est superbe ton cake!!!!!
L
On dirait une oeuvre d'art.... dont je mangerais bien une petite tranche!
Publicité
Newsletter
Publicité