750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
20 mars 2007

La chat ferait-il partie de la nouvelle cuisine...

En voyant ce titre je suis sûre que vous vous attendiez à ce que je parle de "chats cuits"! Non ce n'est pas possible, pas moi, j'aime trop mes chats pour les manger.
Même si je n'aimais pas les chats, je ne pourrais pas en manger, car ma grand-mère m'a dit que c'était un peu comme du lapin et j'aime pas le lapin alors ça tombe bien.
Ce que je voulais dire par "les chats dans la nouvelle cuisine" c'est que depuis hier, j'ai vu pas plus de 5 blogs (Cuisine métisse ; SpiK cuisine and Co ; Les Gourmandises des Petites Glogeuses ; La folie des confitures ; Le coin des Gloutons)parler de leurs compagnons, donc comme j'ai pas de recette pour aujourd'hui, je me suis dit que moi aussi j'allais mettre mes chats sous les projecteurs...

Calin2 Calin3
Calin1

Gros calins à vous et bonne journée...

Accueil


Publicité
Commentaires
S
Et oui les chats, ca fait un petit etre en plus dont il faut prendre soin.<br /> Donc meme si on parle de cuisine, rien ne nous interdit de parfois faire un detour pour parler de notre vie et des bonheurs qui nous entoure.
C
Si c'est c'est pas le bonheur !!!! Je veux etre réincarner en chat dans ta cuisine !!!<br /> <br /> Amitiés<br /> claude<br /> P.S merci pour ton commentaire
A
Tu as raison, j'en ai vu plusieurs sur les blogs. C'est normal de les montrer ils sont si beaux !
C
ils sont adorables !
L
ils sont très beau
Publicité
Newsletter
Publicité