750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
19 mars 2007

Poulet mis au vert...

Après une petite semaine de "presque" absente (oui presque car malgré le fait que je n'ai rien publié depuis une semaine, je suis tout de même passée sur quelques blogs), me voici avec un petit goût de printemps car ici, à Montpellier, il fait un temps vraiment magnifique, le soleil, la chaleur... Oui c'est pas juste je sais, mais bon ici je ne trouve pas de travail et j'ai pas toutes les belles épiceries de Paris!

Poulet_haricots_persil_300

Duo de poulet et haricots plats au persil : (2 pers.)

  • 2 escalopes de poulet
  • 250 g d'haricots plats surgelés
  • 1 c. à s. de persil surgelé
  • ½ cube de bouillon de volaille

1°/ Porter à ébullition une casserole d'eau avec le demi cube de bouillon et y plonger les haricots plats surgelés. Faire cuire 10 min, égoutter et réserver.
2°/ Couper les escalopes en petits morceaux et les faire dorer dans une poêle avec un peu d'huile d'olive, sel et poivre.
3°/ Ajouter aux poulet, les haricot et le persil. Laisser sur le feu deux minutes avec de servir accompagné d'un peu de riz.

Et alors...

J'adore, mais il manque une seule, une seule petite chose non? Bah oui, je pense qu'un peu d'ail ne serait pas de trop!
Petit message pour Chris : ne t'inquètes pas, je vais répondre à ton questionnaire dans la semaine...

Accueil


Publicité
Commentaires
N
Bonjour , Emilie !<br /> Grâce à ta visite sur mon blog , je découvre le tien pour la première fois avec plaisir d'ailleurs .<br /> Je constate que nous avons la même passion pour les muffins , les plats et desserts à la noix de coco !!!<br /> Je trouve ton blog "au top" puisque je suis une grande partisane de bonne recettes ...<br /> Longue vie à ton blog !
C
Très appétissante ton assiette et je suis de ton avis, je rajouterais bien un peu d'ail...<br /> Tu as de la chance d'avoir le soleil, chez moi depuis dimanche c'est à nouveau l'hiver...<br /> Ne t'inquiètes pas pour le questionnaire, tu as tout ton temps!
C
Voilà une assiette qui devrait plaire à toute la famille. Je note.<br /> Bises
G
Et bien chez nous il neigeit ce matin, alors les boutiques sans le soleil, ca ne le fait pas vraiment.<br /> J'aime bien faire ce genre de plat rapide quand je rentre le soir.
A
Ton assiette est très appétissante. Je n'y pense jamais aux haricots plats pourtant ça me plaît !
Publicité
Newsletter
Publicité