750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
1 mars 2007

J'ai reçu mon blog colis...

J'ai reçu mon colis, du jeu "Blog Colis" initié par Clairechen, qui a été soigneusement préparé et emballé par Guillemette du blog "Chocolat & Caetera".
Blog_colis_2_01A l'ouverture du colis, j'ai soudainement senti une ambiance super agréable qui était dû d'une à la joie de découvrir son contenu et son expéditeur, mais aussi aux jolies couleurs et à l'odeur de chocolat qui s'en dégagé...
Ce n'est que maintenant que je me rends compte que les couleurs et surtout la carte, sont "représentatifs" du blog de Guillemette (allez voir ici). Je savais bien que ce dessin me disait quelque chose!
Vous êtes sûrement très impatient de savoir ce qu'il y avait dans ce paquet, que des choses très bonnes évidemment mais encore...

Blog_colis_2_02

Ça c'est pour la vue générale, mais surtout pour montrer que Guillemette m'a vraiment gâté avec ce colis. Alros, il y avait...

   Blog_colis_2_03  Blog_colis_2_04
Des spécialités "salées" : des Crozetz et du fromage de chèvre...

Blog_colis_2_06  Blog_colis_2_07
Des spécialités sucrés : des quenelles et cassins Lyonnais, et des Pierres des Monts d'Or...

Blog_colis_2_05
Les incontournables pralines de Lyon...

Blog_colis_2_08  Blog_colis_2_09
Des  petits bonus : du thé "Les impressionnistes" de chez Mariage Frères et quelques "Kisses" des USA...

Blog_colis_2_10  Blog_colis_2_11
Et pour clôturer le tout des "confections" de Guillemette : un saucisson au chocalat et ses merveilleux caramels au chocolat (je comprends pourquoi tu me dis qu'ils sont tant réclamés!).

Un grand merci à Guillemette de m'avoir autant gâté, mais aussi merci à Clairechen pour son idée merveilleuse...

Accueil


Publicité
Commentaires
A
C'est une belle initiative, ton colis est super !
V
Tu es drolement gatee! Et le contenu est bien joliment presente! Je te pique un caramel et une tranche de saucisson!
S
waouh ! un très beau colis !
C
Qu'est ce qu'elle ta gâtée, tu en as de la chance !
C
Et bien! J'ai aussi envoyé le mien...merci la poste de ne pas le perdre, sinon ca va pas aller<br /> <br /> Amitiés<br /> Claude
Publicité
Newsletter
Publicité