750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
31 janvier 2007

5 choses que vous ne savez peut-être pas sur moi...

Annellénor du blog "Passion...Gourmandise!" m'a transmit le jeu des "5 vérités". Ça ne va pas être évident de trouver des vérités sur moi qui n'ont pas encore étaient citées dans ce blog mais bon je vais essayer...

  1. J'ai deux chats, deux "papoux" comme on dit à la maison. Le premier c'est Chaussette un magnifique mâle vraiment "pépère" qui va fêter ses quatre ans en mai. L'autre c'est Clochette une toute petite femelle très excité mais câline qui va fêter ses trois ans en août.

  2. Chaussette_300

    Clochette_300

  3. Les serpents me mettent dans un état second. Si j'en vois un en photo ou à la télé, j'ai la chaire de poule! Si je suis assise quelque part, il faut que je lève mes pieds de peur qu'il y en ait un sous ma chaise ou le canapé. Et là rien que d'en parler j'aime pas ça...

  4. Depuis peu j'ai décidé d'être une éco-citoyenne...

  5. Je baille à chaque fois que je vois ou entends quelqu'un bailler et si je vois ou entends simplement le mot bailler! Je vous laisse imaginer ce que je suis en train de faire en ce moment...

  6. Et enfin un petit mot sur la cuisine : j'aime la cuisine depuis que je suis toute petite et ça je le dois à deux hommes, mon père et mon grand-père paternel qui n'aura pas eu le temps de voir sa petite fille autant passionnée par la cuisine un peu grâce à lui...

Ce questionnaire à pas mal circuler donc je m'excuse d'avance si les personnes que je nomme y ont déjà répondu. Je passe donc le relais à cinq blogeurs (car c'est le jeu des cinq!) : Vanessa du blog "Confiture maison", à Soizic du blog "mes essais dans la cuisine", à Ellie du blog "Tambouille et Pistouilles", à Laurianna du blog "Miamourdises" et à Fabienne du blog "Eggs  & Mouillettes"...

Accueil


Publicité
Commentaires
P
Super beau tes minous ! bravo aussi pour ton blog fort agréable.
A
Je viens un peu en retard mais merci d'avoir continuer la chaine !<br /> 3,4,et 5 me ressemblent aussi ! ;o)
N
qu'ils sont mimis tes p'tits minous..j'adooore
A
c'est vraiment sympa de te connaitre un peu mieux!
E
Superbes, tes félins (j'en ai 10, pour ma part...)!<br /> <br /> Moi, ce sont les araignées qui me terrorisent. Et pourtant, en habitant à la campagne et ayant vécu en Asie, j'aurais dû m'habituer (en Asie, il y avait de ces monstres). Quant aux serpents, il y en avait un bien grand et bien vert dans mon tas de bois, l'autre jour... J'aime pas trop non plus...
Publicité
Newsletter
Publicité