750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
19 décembre 2006

Petite surprise dans ma boîte à lettre...

Samedi dernier, en allant voir si du courrier m'attendait dans ma boîte à lettre, j'ai trouvé un avis de passage du facteur me prévenant qu'une "grosse" lettre m'attendait à la poste et que je pouvais la retirer à partir de 18 décembre 14h00.
Une grosse lettre! Mais de qui? J'ai reçu mes colis et lettres des différents jeux proposés ces derniers mois dans la blogosphère, donc il ne faut pas que je m'attende à une surprise...

proflex_main

Et c'était bien une surprise! J'ai reçu un moule à tarte Tefal® proflex du groupe Vahiné et une petite carte : "Vahiné vous remercie de votre fidélité et vous souhaite de réaliser de délicieux desserts".
C'est pas magnifique ça, à quelques jours de Noël? Mais bon aucunes recettes cette semaine car on part vendredi direction notre belle Normandie pour les fêtes de fin d'année, ce qui veut dire qu'il faut totalement vider le frigo et le congélateur.
Je prépare quelques chocolats pour Noël donc j'espère pouvoir vous mettre les recettes avant de partir...

Accueil


Publicité
Commentaires
S
bonne année ;o)
E
Bonne et heureuse année, Emilie! :-)
T
Oh là là là là ...<br /> C'est pas humain de passez par ici!<br /> <br /> J'adore cet endroit même si pour cause de régime, je vais m'abstenir de repasser par là !<br /> En plus y'a une pub surnoise qui s'affiche en même temps que je salive devant vos petits plats : <br /> >>Comment je perdis 29 kilos en moins de 2 mois!<br /> <br /> C'est pas humain j'vous dis ! <br /> Bonne continuation...
P
haaaaaaa la Normandie! Bonne st sylvestre!
A
quelle chance... on voit les pistonnées... Je plaisante !! Joyeux Noël à toi et ta famille ! Bises
Publicité
Newsletter
Publicité