750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
12 décembre 2006

Mon blog colis est arrivée...

Que le temps semble long quand on attend quelque chose qui ne veut pas arriver! Et puis c'est au moment où l'on se dit : "il arrivera quand il arrivera", que cette chose arrive.
J'ai donc reçu aujourd'hui le colis que j'attendais avec impatiente du jeu de Claire-Emilie le "BlogColis". Mais qui en est donc le destinataire...

Blog_colis1_300

Une certaine Sandrine, oui mais encore, ce prénom ne me dit rien...

Blog_colis2_300

Elles vient des Ardennes, mais ça ne me dit toujours rien...
Sur la carte c'est écrit http://inmykitchen.canalblog.com/, mais ça ne me dit toujours rien...
Après un clic sur internet je me suis dit : "Ah mais c'est Sandrine du blog "Quand l'appétit va, tout va!" c'est plus facile comme ça!". Je ne sais pas vous mais personnellement je connais que les noms des blogs et non pas l'adresse.
Maintenant il faut déballer tout ça...

Blog_colis4_300

Des Biscuits Roses de Reins...

Blog_colis5_300

Une terrine de Sanglier des Ardennes élaborée par Bruno HERBIN meilleur ouvrier de France (3, place Carnot - 08100 Vouziers).
Et une terrine de Dinde Rouge des Ardennes élaborée par Jean-Michel DEVRESSE éleveur (08380 AUGE - 03 24 54 34 05 - www.ladinderouge.fr)...

Blog_colis6_300

Un pot de confiture Rhubarbe-Banane...

Blog_colis7_300

Et des confiseries LEVAL GIVET à la myrtille qui ont déjà réduits de moitié...

Un grand merci à Sandrine pour ce merveilleux colis qui a été fait avec un parfait mélange sucré-salé qui risque de ne pas faire long feu...

Accueil


Publicité
Commentaires
S
Je viens de recevoir en erreur mon message de réponse à ton propre mail de remerciements :( Alors je réécris ici que je suis ravie que tout soit arrivé entier et surtout que ça vous plaise. Passez de bonnes fêtes ! Amitiés,
A
ca me donne envie! tu as beaucoup de chance!
A
Wow, plein de chose que je ne connais pas...tout me semble exquis....
C
Noel ne fait que commencer..!
B
Joli paquet !!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> Barbichounette
Publicité
Newsletter
Publicité