750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
11 décembre 2006

Soupe Tahï de Sophie...

Au début du mois, Sophie du blog "Sucré-Salé", a posté sa recette de Soupe Thaï qui m'a tout de suite plu. C'est la simplicité de cette soupe qui m'a le plus attiré car je mange des soupes "industrielles" presque tous les soirs, car j'ai la flemme dans les faire moi même, alors c'était la recette idéale pour changer un peu...

Soupe_tha__300

Pour la recette c'est ici, car pour une fois j'ai tout suivie à la lettre. Pour le bouillon de volaille il n'était pas maison, et pour les pâtes j'ai utilisé des vermicelles de riz.
On a beaucoup aimé cette soupe "fait maison" qui d'après mon homme manquait d'une petite touche de viande! Ah ces hommes, de vrais carnivores...

Accueil


Publicité
Commentaires
N
J'ai cuisine ta soupe et j'ai adoré ! Merci bcp !
Z
pourquoi, moi, j'arrive pas à ouvrir tes liens ??? ... :-(<br /> ça me plairait pourtant bien de faire une soupe thaï maison !!!
M
Elle m'avait plu aussi sur le blog de Sophie!
A
Ca réchauffe!
A
hummm voilà qui change et très jolie présentation!
Publicité
Newsletter
Publicité