750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
24 novembre 2006

J'ai essayé la compote à la MAP...

Et oui on peut utiliser sa machine à pain pour faire de la compote. Je ne sais pas comment l'idée m'est venue mais je l'ai fait!

Compote_pommes_bananes_MAP_300

Compote pommes-bananes à la MAP :

  • 2 pommes
  • 1 banane
  • 25 g de cassonade
  • 200 ml d'eau
  • 1 c. à s. de jus de citron

1°/ Éplucher et couper les fruits.
2°/ Tout mettre dans la machine à pain et la lancer sur le programme confiture.
3°/ Quand le programme est fini, mixer la compote et la conserver dans un pot.

Et alors...

Maintenant je n'ai plus besoin de rester une éternité devant ma casserole pour faire de la compote. Je ne savais pas quelle résultat j'allais obtenir alors j'en ai fait qu'une petite quantité qui c'est avérée être super bonne. C'est décidé, je vais utiliser ma machine à pain au maximum, si c'est pour avoir pleins de bonnes choses à manger je ne vais pas me priver. Maintenant il ne me reste plus qu'à savoir quelle autre bonne idée je vais avoir...

Accueil

Publicité
Commentaires
V
bonjour <br /> hier j'etais en train de pensée a faire de la compote mais j'aimerais la faire alleger <br /> pense tu que c'est possible ?
M
Je vais m'y mettre tout de suite, j'espère bien régaler mes enfants et mes neveux.Véro
S
il faut absolument mettre du citron??
S
je vais tester ça dessuite<br /> merci!!
T
Pour moi c'est banane 400g avec myrtilles congelées 300g et sucre complet 200g, c'est délicieux et parfait avec les pancakes ou avec la brioche :-)
Publicité
Newsletter
Publicité