750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
22 novembre 2006

Une bouteille jetée dans la glogosphère...

Étant très attaché à la blogosphère j'ai moi aussi voulu faire suivre ce message à but expérimentale. Si vous voulez en savoir un peu plus sur ce test de la réactivité des blogueurs c'est chez Blogospherus.

bouteille_la_mer

Source : http://wilfridhoffacker.blog.lemonde.fr/

Personnellement je pense que la blogosphère n'est pas virtuelle! Et vous...

Accueil

Publicité
Commentaires
M
comment puis je mêttre sur mon blog cette bouteille et cette adresse?? car je suis nul en informatique!! merçi d'avance et bonne soirée!! micheline
S
Pour moi elle n'est pas virtuelle. Quand on habite la même ville, c'est plus simple pour se voir en "vrai". Sinon, il y a l'avenir avec des possibilités de voyage pour ceux ou celles qui sont loin.
M
Je n'ai encore rencontré personne, mais les échanges vont parfois au delà du virtuel.
C
Pour moi elle n'estpas que virtuelle puisque personnellement j'ai rencontré des blogueuses...ALORS!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité