750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
18 novembre 2006

C'est Noël avant Noël, merci Mamina...

Et oui en ce moment je suis gâtée, car après le cadeau "en avance" de mes parents, j'ai reçu un petit paquet de la seule et unique Mamina (et oui très peu de blogeurs ont un pseudo unique dans la blogosphère)...

Mamina_pistache_300

Je suis sûre que vous vous demandez ce que c'est? Mais je ne vais pas vous le révèler maintenant, j'ai bien envie d'attendre d'en faire quelque chose avant de vous le dire. Oui je suis méchante et alors c'est mon cadeau à moi toute seule! Allez je ne suis pas si méchante que ça, je partagerai mes recettes avec vous.
C'est pas encore Noël et je n'ai pas fini d'être gâtée, car je devrais recevoir deux autres colis à savoir celui du "déballe ton blog" (jeu de Ninnie) et du "blogcolis" (jeu de Clairechen). Je ne savais pas que cette année on fêtait Noël en Novembre...

Encore un grand merci à Mamina de m'avoir si gentiment offert ce ... colis accompagnée d'une jolie carte.

Accueil

Publicité
Commentaires
S
C'est Noël avant l'heure ;o)
T
euh... un pesto plutôt si c'est Mamina ;o)<br /> non ?
C
encore une gâtée....!!!
B
Vue la couleur, je dirais comme Ellie ;-)<br /> Moi, j'aime bien quand c'est Noël en novembre :-)))
E
Me dis pas ke c ' est de la pâte de pistaches??? comment ke t' aurais trop de la chance, yo! :-)
Publicité
Newsletter
Publicité