750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
6 novembre 2006

15 ans déjà...

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon petit frère et cette année encore je ne pourrai pas être à côté de lui quand il soufflera ces bougies.
Alors rien parce que je l'aime énormément et que j'ai envie de partager sa avec lui, je lui ai fait un petit gâteau.

Allez souffles, souffles très fort...

15_ans_c_dric_300

On te souhaite un
Joyeux Anniversaire...

Accueil

Publicité
Commentaires
G
Je suis content d'être tombé sur ton blog, il est très joli, vraiment bien construit et incroyablement appétissant ! Si tu savais comme du coup je m'en veux de ne pas avoir la patience de cuisiner... Bravo en tous cas ! :-) Miam miam...
J
ça, c'est fort en chocolat ! la chance, le petit frêre !!<br /> Bon anniversaire, Cédric :)
C
Bon anniversaire (en retard) au petit frère
F
Excellent anniversaire à ton petit frère ... Et sublime gâteau !
C
Très bon anniv à ton p'tit frère et superbe photo (le gateau a l'air délicieux !!)
Publicité
Newsletter
Publicité