750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
13 octobre 2006

J'ai honte...

Cette semaine je vous ai parlé de mon achat 100 % remboursé de mini biscuits pour petit déjeuner que je n'ai pas vraiment regretté. Aujourd'hui j'ai un peu honte de vous dire ça mais j'ai recommencé en achetant un plat préparé! Enfin c'était une boîte de conserve qui elle aussi était 100 % remboursée, alors sans réfléchir je l'ai acheté (tu as raisons Mamina, ils sont très forts pour vendre leurs produits de MERDE). La boîte en question était : "légumes à gratiner poireaux" de d'Aucy aux poireaux, pommes de terres et sauce à l'emmental. Voici une photo de la gamme :

L_gumes_d_Aucy

Et alors...

Même avec une bonne couche de gruyère j'ai pas trouvé ça très bon. Déjà que quand j'ai ouvert la boîte ça sentait le choux de Bruxelles (que j'adore par ailleurs) ce qui fait vraiment bizarre, mais qu'en plus pour en rajouter une couche ça avait un aspect que je ne peux même pas décrire. Enfin bref, de toute façon je m'y attendais un peu, mais le problème n'est pas tellement là car pour ce faire rembourser il fallait envoyer 5 lignes maximum de satisfaction. Bah oui pour une fois ce n'était pas satisfait OU remboursé, mais satisfait ET remboursé! Alors j'ai dû mentir et pour ça aussi j'ai un peu honte. Bon à l'avenir j'y réfléchirai à deux fois avant d'acheter un produit 100 remboursé...

Accueil

Publicité
Commentaires
B
mdr ! ce sont eux qui devraient avoir honte ... de parfumer des poireaux à la "délicate "senteur de choux de bruxelles" pour tromper leur monde !
M
Pas de quoi avoir honte effectivement. Bon, c'est dommage que des poireaux sentent le chou de Bruxelles. On pourrait peut-être leur en faire manger aux publicistes de ces trucs-là...
A
hihihi ! Moi aussi cela m'arrive quelques fois ;)
F
Trop drôle et pas de quoi avoir honte.<br /> Sur le site radins.com, tu peux trouver plein d'astuces !!!!!!!!!!!!!
M
Je suis hilare devant mon écran et je me revois il y a quelques années (quelques dizaines !) j'avais acheté une boite de soupe au pistou. Moi la Provençale !! Et quand j'ai ouvert la boite elle est allée aussitôt à la poubelle : l'aspect, l'odeur rien d'une soupe au pistou ....... juste le nom sur la boite !<br /> Boffff ....... on a bien droit à faire des erreurs, non ? Et elles nous aident à nous aléliorer aussi !<br /> Bonne soirée<br /> MICHELE
Publicité
Newsletter
Publicité