750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
8 octobre 2006

Panier du dimanche#3...

Pour le panier d'aujourd'hui pas de changement, encore des avocats, de la salade, des tomates, un concombre, et du raisin acheté au même producteur que la semaine dernière car il était super bon.

Panier_du_dimanche_3_300

Pour changer des fruits et légumes j'ai eu envie d'acheter une baguette, un croissant pour le petit déjeuné de mon homme et des petits trucs salés à grignoter.
Bon dimanche...

Accueil

Publicité
Commentaires
L
Bah ils sont trés moches ses avocats ! Par contre la laitue est magnifique.
S
je craque pour tes batonnets salés !!!
A
je trouve ça bien sympa de voir ce que les uns et les autres achètent au marché! belle initiative!... et je dois ajouter qu'il en a de la chance ton chéri!
C
Hum trop bon tout ca ! Dis moi, tu vas à quel marché ? Moi je me rends une fois par semaine à Plan Cabane, c'est pas cher et y a une super ambiance ! A bientot, Camille
A
moi je prends les raisins et les petites baguettes de pain!
Publicité
Newsletter
Publicité