750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
1 octobre 2006

Panier du dimanche #2...

Depuis début septembre je vais un dimanche sur deux au marché (à Lattes près de Montpellier), alors j'ai décidé de vous montrer à chaque fois ce que j'y ai acheté.

Panier_du_dimanche_2_300

C'était moins agréable que la dernière  fois car le temps était un peu "humide", d'où la sortie de nos amis les escargots.

Escargot_300

Qui veux me montrer son panier...

Accueil

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup cette idée de nous montrer ton panier hebdomadaire!
T
Vivement les recettes que nous puissions déguster!
M
Il n'était pas trop lourd, ton panier?<br /> Il est, en tout cas, bien appétissant.
A
Il me fait bien envie ton panier...
Publicité
Newsletter
Publicité