750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Envies d'Emilie...
30 septembre 2006

Un dessert qui "déchire"...

Me voici de retour avec ma noix de coco, et oui ça faisait un bon moment mais ce n'est pas parce que je ne publie pas que je n'en mange pas! Vous me voyez moi, la petite Émilie, me passer de noix de coco pendant des mois? Non je crois que ce n'ai pas imaginable, ni même envisageable. Comme il me restait une brique de lait de coco ouverte, il fallait que je trouve quelque chose pour la finir.

Dessert_d_Emilie_300

Crème dessert chocolat-coco façon Émilie : (4 pers.)

  • 1 boîte de crème dessert au chocolat (type Mont Blanc)
  • 4 petits beurres
  • 100 ml de lait de coco
  • 100 ml d'eau
  • 4 c. à s. de sucre vanillé (maison)
  • 6 c. à s. de noix de coco râpée

1°/ Faire chauffer le lait de coco, l'eau, le sucre vanillé et la noix de coco râpée pendant 25 min. Réserver au frigo 1 heure.
2°/ Mélanger la crème chocolat aux petits beurre légèrement écrasés. Réserver au frigo 1 heure.
3°/ Au moment de servir mettre la crème chocolat au fond de verrines et recouvrir du mélange de noix de coco.

Et alors...

HHHUUUUUUUUMMMMMMMMMMMM !!!!!!! MON DIEU que c'était bon. Désolée pour ceux qui ne me connaissent pas mais quand je suis devant de la noix de coco je ne peux pas me retenir. Alors au début je l'ai mangé comme mon homme c'est-à-dire en prenant un peu de noix de coco et de chocolat, mais j'ai très rapidement tout mélangé pour manger ça encore plus vite. En quelques mots : un dessert simple et tellement bon...

Accueil

Publicité
Commentaires
S
Je veux bien croire que ça déchire !
S
Je veux bien une coupe j'adore l'association coco-chocolat.
A
j'adore ces recettes mais sans noix de coco.. comme Mamina!
C
Moi j'adore la noix de coco et la crème Mont-Blanc,alors tu penses si ta recette me tente!
M
J'aime toujours pas la noix de coco sucrée, mais nobody's perfect...
Publicité
Newsletter
Publicité